KARITE & CURCUMA BIO
KARITE & CURCUMA BIO
KARITE & CURCUMA BIO

KARITE & CURCUMA BIO

Prix régulier$20.00 USD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Le beurre de karité KANAFRIK et le beurre corporel au curcuma biologique vous aideront à restaurer votre éclat naturel et à traiter le teint irrégulier tout en ajoutant une tonne de nutriments à votre peau.

Le curcuma stimule la production de collagène. Le collagène est une protéine vitale qui maintient notre peau ferme, souple et d'apparence jeune.

(BEURRE DE KARITE) Les propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes font du beurre de karité un apaisant & réparateur idéal pour les peaux abîmées. Riche en vitamines A, D, E et F, le karité hydrate, assouplit et assouplit la peau, lui apportant l'élasticité et la souplesse que l'épiderme a tendance à perdre. Le Beurre Corporel de Karité hydrate la peau en profondeur

Comment utiliser cette crème ?

Prenez une petite quantité de beurre corporel au karité et au curcuma bio KANAFRIK et appliquez-le sur votre peau. Massez légèrement le beurre dans la peau. Cela aidera votre beurre corporel à absorber et à pénétrer plus rapidement, laissant votre peau hydratée mais non grasse. Après avoir massé dans le beurre, laisser pénétrer complètement les huiles pendant quelques minutes. Si vous vous habillez trop rapidement, sans laisser les huiles s'infiltrer, vous pourriez avoir des taches de curcuma. Si vous avez la peau sèche, appliquez votre beurre corporel sur une peau légèrement humide après la douche. Le beurre corporel emprisonnera l'humidité et vous obtiendrez un meilleur effet hydratant.

Ingrédients : KANAFRIK Beurre de karité fabriqué par des femmes d'Afrique de l'Ouest. Poudre de curcuma biologique, huile de noix de coco biologique pressée à froid, huile d'amande douce, huile de jojoba et vitamine E. Ce produit est à la fois non parfumé et parfumé avec des huiles essentielles pures.


Vu récemment

SHEA & ORGANIC TURMERIC
SHEA & ORGANIC TURMERIC
SHEA & ORGANIC TURMERIC

SHEA & ORGANIC TURMERIC

Regular price$20.00 USD
/
Shipping calculated at checkout.

Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

KANAFRIK Shea butter and organic turmeric body butter will help restore your natural glow and treat uneven skin tone while adding a ton of nutrients to your skin. 

Turmeric stimulates the production of collagen. Collagen is a vital protein that keeps our skin firm, supple and youthful looking.

(SHEA BUTTER) Anti-inflammatory and antimicrobial properties make shea butter a soothing & ideal repairer for damaged skin. Rich in vitamins A, D, E and F, shea hydrates, softens and softens the skin, providing the elasticity and suppleness that the epidermis tends to lose. Shea Body Butter deeply moisturizes the skin

How to use this cream?

Take a small amount of KANAFRIK Shea and organic turmeric body butter and rub it into your skin. Lightly massage the butter into the skin. This will help your body butter absorb and penetrate faster, leaving your skin hydrated but not greasy. After massaging in the butter, allow the oils to fully penetrate for a few minutes. If you dress too quickly, without letting the oils seep in, you could get turmeric stains. If you have dry skin, apply your body butter to slightly damp skin after showering. The body butter will lock in moisture and you will get a better moisturizing effect.

Ingrédients: KANAFRIK Shea butter made by West African women. Organic turmeric powder, cold pressed organic coconut oil Sweet almond oil,Jojoba oil and  vitamin E. This product comes both unscented & scented with pure essential oils.


Recently viewed