BEURRE DE KARITE PUR & CRU

BEURRE DE KARITE PUR & CRU

Prix régulier$22.50 USD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

le beurre de karité kanafrik est dans sa forme la plus pure. Tout naturel sans produits chimiques Pur, brut et non transformé. Nous prenons notre beurre de karité au sérieux, c'est l'un de nos ingrédients les plus importants dans la formulation de nos produits de beauté propres.

Le beurre de karité est un super aliment pour votre peau, votre visage et vos cheveux.

Le pur beurre de karité brut Kanafrik est produit par des femmes ouest-africaines au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire, en République de Guinée et au Ghana. La valeur fondamentale, le fondement et le but de la société Kanafrik se résument tous en quelques mots : durabilité, Afrique, développement économique avec un accent particulier sur le soutien aux femmes productrices africaines et aux agriculteurs locaux.

Pourquoi utiliser le beurre de karité ?

Le beurre de karité n'obstrue pas les pores et aide à stimuler la production de collagène, minimisant ainsi l'apparence des rides et des ridules. Il convient à presque tous les types de peau. Les propriétés hydratantes et antioxydantes du beurre de karité agissent ensemble pour aider votre peau à générer de nouvelles cellules saines.

Il a des niveaux importants de vitamines A, D, E et F, ce qui favorise une forte activité antioxydante. Les antioxydants sont des agents anti-âge importants pour protéger les cellules de votre peau des radicaux libres qui peuvent entraîner un vieillissement prématuré et une peau terne. Cela peut aider à réduire l'apparence des vergetures et des cicatrices. Il offre une protection solaire supplémentaire, apaise les coups de soleil.

Qu'est-ce que le beurre de karité d'où vient-il ? Tout ce que tu as besoin de savoir.

Le beurre de karité est une matière grasse extraite des noix des karités qui poussent dans la région du Sahel s'étendant de l'Afrique de l'Ouest à l'Est, de la Guinée, du Sénégal, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, du Ghana à l'Ouganda et au Soudan du Sud.

Les noix de karité sont un ingrédient naturel qui pousse à l'état sauvage et qui est récolté dans les pays d'Afrique de l'Ouest et de l'Est depuis des siècles. Le beurre de karité provient de minuscules fruits ressemblant à des amandes avec une noix à l'intérieur. Le beurre de She (Karité) est majoritairement produit par les femmes, qui ramassaient les noix des fruits tombés pour finir les produits. Les beurres de karité sont comestibles et utilisés dans la préparation des aliments dans certains pays africains. Le beurre de karité est l'un des meilleurs produits de beauté d'Afrique utilisé comme ingrédient cosmétique depuis des siècles.

Comment utiliser le beurre de karité pur et brut kanafrik sur votre peau ?

Le beurre de karité Kanafrik est facile à étaler. Appliquez directement sur votre peau. Vous pouvez utiliser la cuillère en bois zéro déchet Kanafrik pour prélever votre beurre de karité crémeux dans votre pot, puis le frotter sur votre peau jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé.

Comment utiliser le beurre de karité pur et brut kanafrik sur vos cheveux ?

Vous pouvez également appliquer le pur beurre de karité brut kanafrik (kanafrik Karité) directement sur vos cheveux comme revitalisant sans rinçage. Si vos cheveux sont naturellement raides, fins ou fins, pensez à utiliser du beurre de karité sur les pointes de vos cheveux. les cheveux sont naturellement bouclés, vous pouvez utiliser le beurre de karité comme conditionneur. Laissez vos cheveux absorber la majeure partie du beurre de karité avant de rincer et de coiffer comme d'habitude. Assurez-vous de vérifier les produits de soins capillaires kanafrik et de remercier pour vos achats avec nous aujourd'hui AKWABA, Merci, INOUWALY.



Chez kanafrik, nous ne voulons pas seulement vendre des produits naturels. L'un de nos principaux objectifs est de soutenir les producteurs locaux, en particulier les femmes productrices, en contribuant à leur croissance économique. Nous travaillons avec plusieurs groupements de femmes qui produisent notre beurre de karité

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire un avis

Vu récemment

PURE & RAW SHEA BUTTER

PURE & RAW SHEA BUTTER

Regular price$35.00 USD
/
Shipping calculated at checkout.

Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

kanafrik shea butter is in its purest form. All natural with no chemicals Pure, raw and unprocessed. We take our shea butter seriously, its one of our most important ingredient in formulating our clean beauty products.

Shea butter is a super food for your skin, face and hair.

Kanafrik pure raw shea butter are produced by West African women in Burkina Faso, Côte D’Ivoire,the Republic of Guinea and Ghana.  Kanafrik  company core value, foundation and purpose all summarize in few words: sustainability, Africa, economic development with a special focus on supporting African women producers and local farmers.

Why you should use Shea Butter?

Shea butter doesn’t clog pores and helps boost collagen production, minimizing the appearance of wrinkles and fine lines. It’s appropriate for nearly any skin type. Shea butter moisturizing and antioxidant properties work together to help your skin generate healthy new cells.

It has significant levels of vitamins A, D, E and F, which promotes strong antioxidant activity. Antioxidants are important anti -aging agents to protect your skin cells from free radicals that can lead to premature aging and dull-looking skin. It may help reduce the appearance of stretch marks and scarring. It offers added sun protection, soothe sunburn. 

What is Shea Butter as where is coming from ? Everything You Need to Know.

Shea butter is a fat extracted from the nuts of karité trees that grow in the Sahel region extending from West to East Africa, from Guinea, Senegal, Burkina Faso, Côte D’Ivoire, Ghana to Uganda and South Sudan.

Shea nuts are a wild-growing, natural ingredient that have been harvested  in West and East African countries for centuries. Shea Butter comes from tiny, almond-like fruit with a nut inside. She butter (Karité) is mostly produced by women, who picked the nuts from the fallen fruit to finish products. Shea butters are edible and used in food preparation in some African countries. Shea butter is one of Africa’s best beauty products used as a cosmetic ingredient for centuries. 

How to use kanafrik pure, raw shea butter on your skin? 

Kanafrik Shea butter is easy to spread. Apply directly to your skin. You can use Kanafrik zero waste wooden spoon to scoop your creamy shea butter from your jar, and then rub it onto your skin until it’s completely absorbed.

How to use kanafrik pure, raw shea butter on your hair? 

You can also apply kanafrik pure raw shea butter ( kanafrik Karité) directly to your hair  as a leave-in conditioner. If your hair is naturally straight, thin, or fine, consider using shea butter on the ends of your hair. hair is naturally curly you can use shea butter as a conditioner. Let your hair absorbed most of the shea butter before rinsing and styling as usual. Make sure  to check out kanafrik hair care products and thanking for shopping with us today  AKWABA, Merci , INOUWALY .



 

 

 

 

At kanafrik we do not only want to sell natural products. One of our main goals is to support local producers, specifically women producers by contributing to their economic growth. We work with several groups of women who produce our shea butter


Recently viewed